in ,

Trois Singes Répandent La Terreur: “Zot Kokin Mo Linz Endan Lor Lakord”

Loading...

 

Les singes n’ont pas peur des chiens. Ils semblent être plus féroces que ces animaux domestiques. Les chiens aboient mais les trois singes ne bronchent pas. C’est qu’il en faut plus pour impressionner ces primates qui importunent des habitants de Baie-du-Cap depuis un certain temps. Les villageois auraient essayé de les capturer dans une cage en proposant des bananes, mais ils semblent avoir d’autres plans.

L’un de ces singes a blessé un garçon de trois ans le 3 août. « Il y a trois singes agressifs dans le village qui viennent hanter des maisons », explique Muriel (prénom modifié), la mère du petit, qui se remet lentement de ses blessures à l’oreille.

La jeune femme de 22 ans ne pouvait résister à sa douleur d’une mère cache pas son indignation et devait s’exprimer après cette attaque qui aurait pu avoir de graves conséquences pour son enfant. « Comme nous habitons près d’un bois, ils pénètrent souvent dans la cour. Ils entre dans la maison par les fenêtres et ils volent ou cassent nos biens. Ils volent mes sous-vêtements sur la corde. explique-elle. Zot kokin mo linz endan lor lakord. Ena zako inn kokin dan karay dimounn. »

Dans l’espoir que ces trois singes soient capturés, cette famille les a filmés alors qu’ils se trouvaient sur le toit d’une maison.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

Comments

comments

Loading...

Il Coupe Son Pouce Avec Un Sabre: “Si Mo Pas Coupe Toi Zordi To Krass Lor Moi”

Grand-Rivière: Une Femme Attachée À Un Lit Pendant 24 Heures Temps Et Il Tente De La Violer