in

Sodomie: “Le Barman Avait bloqué Mes Mains Contre Le Mur Et M’a Violée”

Loading...

Kovilen Moorghen un habitant de Baie-du-Cap, est sous le coup d’une inculpation provisoire de sodomie commise samedi sur une touriste britannique, âgée de 17 ans. Le suspect soutient qu’elle était consentante au moment des faits. La police criminelle de Bel-Ombre a arrêté l’homme de 24 ans au cours de la journée de samedi.

Il y a eu deux semaines que cette étudiante britannique et ses proches se sont installés dans un hôtel du sud-ouest. Elle a dîné avec ses parents le Vendredi soir. Après quelques heures plus tard elle est sorti avec avec une amie de 18 ans, qui est aussi en vacances dans l’île, elles se sont toutes deux rendues à la discothèque de l’hôtel.

Après une danse sur la piste, elles se se sont approchés du bar. Kovilen Moorghen, le barman les regardait déjà. « Il a fait un clin d’oeil, mais nous avons pensé qu’il était naturel qu’un homme agisse comme ça», a-t-elle expliqué dans sa déposition. Sans perdre de temps, le barman a commencé une conversation. La mineure souligne que le jeune homme les avait servi d’alcool.

« Quelques minutes plus tard, il m’a demandé de le rencontrer à l’extérieur de l’hôtel. Mais je n’y suis pas allée », relate-t-elle à la police.

Selon la victime présumée, le barman leur a offert un verre d’alcool à chacune d’elle. « Quand j’ai fini ma boisson, ma tête a commencé à tourner. Je suis alors partie aux toilettes », a-t-elle dit aux enquêteurs. Une fois aux toilettes, l’homme qui la suivait a bloqué ses mains contre le mur : « Il m’a violée dans les toilettes ». Après avoir fini avec ses mauvaises intentions, le barman s’envola, selon elle. Entre-temps, ne la voyant pas revenir des toilettes, son amie est partie à sa recherche.

Elle pleurait dans les buissons

En tant que témoin dans cette affaire, la jeune femme a relaté qu’elle a cherché son amie aux toilettes. « Je l’ai appelée et une voix m’a répondu, mais c’était une autre personne. Mon amie n’y était plus », a-t-elle fait ressortir au cours dans sa déclaration.

Elle est allée voir la mère de lui dire que son amie avait disparu. C’est finalement dans les buissons qu’elles sont tombées sur l’adolescente qui pleurait. Elle a aussi relaté sa mésaventure à sa mère. La famille l’a emmenée au poste de police de Bel-Ombre pour faire une déposition. Ses parties sexuelles ont étaient examinées par un médecin de la police.

Interrogé sur les accusations portées par l’étudiante mineure, le suspect Kovilen Moorghen, nie. Il a soutenu qu’il est parti avec la victime aux toilettes. « Nous étions tous les deux consentants à avoir des rapports sexuels. À aucun moment, je ne l’ai violée », a-t-il affirmé aux policiers.

Dimanche, il a comparu devant la Bail and Remand Court sous une charge provisoire de sodomie. La police a objecté à sa remise en liberté provisoire. Le jeune homme devra de nouveau comparaitre ce lundi en cour de Savanne. Il sera examiné par la suite par un médecin de la police.

What do you think?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 33.333333%

Downvotes: 2

Downvotes percentage: 66.666667%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

Comments

comments

Loading...

Une Grand Mère De 88 Ans Accuse Un Homme De 49 Ans Pour Harcèlement Sexuel

Riche Terre: Deux Hommes Grièvement Blessés Sur Le Rond Point De L’autoroute