in ,

Karishma: “Bann La Police La Finn Rass Mo Mari So Rasta”

Karishma, mère d’une famille, a déclaré que les policiers avaient endommagé ses propriétés et sont entrés dans sa maison avec violence et ont arraché les dreadlocks de la tête de son époux

Loading...

Karishma

Karishma, mère d’une famille, a déclaré que les policiers avaient endommagé ses propriétés et sont entrés dans sa maison avec violence et ont arraché les dreadlocks de la tête de son époux, Benny Iranah. Selon Karishma, les policiers ont arraché les dreadlocks de la tête de son époux avant de le rouer des coups. Elle a porté plainte pour brutalité policière.

« Les policiers ont fait irruption dans la maison vers 3 h 50, sans présenter aucun document. Ils ont brisé les vitres et ont mis la maison sens dessus dessous », raconte Karishma, qui allègue avoir été malmenée. « Une policière m’a arraché mon enfant des bras. Ce dernier pleurait à chaudes larmes », fulmine la jeune femme.

Karishma a expliqué que son mari souffrait énormément. “Zot pas finn donn nou letemp. Zot finn craz laporte zot finn rentre. Bann la police la finn rass mo mari so rasta. Mo mari ti pe extra souffert. Nou pas finn capav fer narien.”

Benny Iranah et ses deux frères, Kelly et Aljojah, étaient suspectés d’avoir volé une chaîne d’or. Des membres du Groupement d’intervention de la police mauricienne, de la Special Support Unit et de la brigade antidrogue sont allés chez la famille aux petites heures lundi 14 août, à Petite-Rivière.

«Pour arrêter trois personnes dans une maison, il y eu bien évidemment de la résistance et des tiraillements. Ça a été une tâche difficile pour les policiers de mettre la main sur les trois frères », réplique le responsable de la cellule de communication de la police. « On laisse les institutions concernées enquêter sur les allégations de brutalité policière », a-t-il indiqué.

What do you think?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

Comments

comments

Loading...
Jamal Khodabaccus

Jamal Khodabaccus Pourrait Jouer En Premier League

Jeran Rex Perrine Arrêté Avec 21 Doses D’héroïne