in

Grand-Rivière: Une Femme Attachée À Un Lit Pendant 24 Heures Temps Et Il Tente De La Violer

Loading...

Une jeune femme de 36 ans a confirmé qu’elle était emprisonnée dans la maison de son amie pour aumoins un jour, dimanche 6 août, à Grand-Rivière-Nord-Ouest. Elle avance que son ami aurait même essayé d’abuser d’elle sexuellement.

Cette résidente de Pailles a déclaré aux policiers de La Tour Koenig qu’elle est traumatisée car elle a été attachée à un lit pendant pour au moins de 24 heures temps. La jeune femme aurait été physiquement agressée par un de ses amis. Le suspect l’aurait menacée avec un couteau pour la forcer à avoir des rapports sexuelles.

N’ayant pas pu continuer ses mauvaises intentions, le suspect aurait pris la fuite. La victime aurait été laissée seule dans la maison et cela aurait pu se révéler fatal si les policiers n’étaient pas venus sur place. Elle a réussi à appeler la police de son téléphone portable et finalement la police est arrivée sur les lieux quelques heures plus tarder. Ils ont détaché la jeune femme.

La victime a consigné une déposition à la police de La Tour Koenig et a été admise à l’hôpital.

Ce mardi 7 août, la sœur du suspect a été interrogée par les enquêteurs. Quant au suspect, un certain Vicky, il est actuellement recherché.

What do you think?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

Comments

comments

Loading...

Trois Singes Répandent La Terreur: “Zot Kokin Mo Linz Endan Lor Lakord”

Accident De Roches Noires: La Mère D’Adarsh En État De Choc