in ,

Comment Ce Garçon A-t-il Fini Avec Son Jumeau Grandissant En Lui?

Loading...

Abnormal

C’est le résultat d’une condition extrêmement rare appelée foetus dans foetu. Bien que la condition soit bien documentée, les médecins ne savent pas comment cela se produit.

Cette dernière histoire, bizarre, jumelle à l’intérieur, a débuté lorsque Alamjan Nematilaev, un garçon de sept ans du Kazakhstan, s’est plaint de sentir quelque chose en mouvement à l’intérieur. Lorsque les médecins ont opéré, ils ont trouvé ce qui était décrit comme son «jumeau». Apparemment, il avait grandi en lui depuis sa naissance et avait une partie de la tête, des cheveux et même des dents. Sa mère a dit qu’elle pensait que c’était quelque chose à voir avec le rayonnement de la catastrophe de Tchernobyl, et le week-end C4 a annoncé qu’il filmerait une autopsie du jumeau mort pour savoir si cela était vrai.

Les médecins ne savent pas ce qui pourrait causer la condition. Une théorie est que le fœtus chez foetu est simplement l’un des risques du développement embryonnaire des jumeaux. Les jumeaux surviennent soit parce que deux œufs séparés sont fertilisés par des spermatozoïdes séparés, soit parce qu’un seul oeuf fécondé se divise en deux. Les premiers sont connus comme des jumeaux fraternels, ces derniers jumeaux identiques.

“Il y a diverses choses qui peuvent aller mal”, explique Andrew Calder, professeur d’obstétrique et de gynécologie à l’Université d’Édimbourg. Les jumelles conjuguées représentent l’échec d’une séparation totale chez des jumeaux identiques. “L’hypothèse de ce fœtus dans foetu doit être que, d’une manière ou d’une autre, l’échec à séparer semble aboutir à ce qu’un jumeau soit enveloppé dans l’autre”, ajoute-t-il.

Philippe Jeanty, un spécialiste des anomalies congénitales à Women’s Health Alliance à Nashville, suggère un mécanisme pour cette enveloppe. L’un des premiers endroits où les cellules germinales – qui produisent les testicules et les ovaires – se développent, c’est le sac vague attaché à l’embryon. Rarement, les deux sacs jaunes de jumeaux identiques peuvent finir par se connecter. Si le cœur d’un bébé se développe avant l’autre, la connexion fera circuler le sang du bébé sain en sac jaune et vers l’arrière dans les artères du bébé moins développé. Cela pourrait empêcher le développement du cœur du deuxième bébé.

Publicité

“Alors maintenant, nous avons un bébé qui se développe comme un parasite du bébé en bonne santé”, explique Jeanty. Au fur et à mesure que l’embryon se développe, le sac jaune est normalement ramené dans le fœtus. Dans le cas du fœtus chez foetu, le bébé en bonne santé dessinait ce qui reste de son jumel avec son sac vinaigre.

Quant à savoir pourquoi le jumeau interne aurait «bougé» à l’intérieur du garçon de sept ans, Jeanty dit que, dans une certaine mesure, le jumeau peut rester vivant tant qu’il a un apport sanguin et peut développer un réflexe rachidien primitif système. S’il obtient beaucoup de sang, il peut également développer des caractéristiques reconnaissables. “Certains ont des membres et des doigts”.

Ce n’est cependant qu’une théorie. Lyndon Hill, directeur de l’échographie à l’hôpital Magee Women’s de Pittsburgh, affirme que certains cas de fœtus chez foetu pourraient être un teratome – un type de cellules contenant des tumeurs qui peuvent former pratiquement n’importe quel tissu dans le corps. Lorsque ceux-ci sont enlevés, ils se retrouvent généralement comme contenant de la graisse, de la peau ou des dents.

Ce que les experts s’entendent, c’est qu’il n’y a aucune preuve que le foetus dans le foetu ou les teratomes est causé par des dégâts d’irradiation. “Pour dire que c’est Tchernobyl lié, il faudrait trouver 10 cas dans une zone d’un mile ou quelque chose”, dit Hill. “Une prévalence beaucoup plus élevée qu’un seul cas”.

What do you think?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

Comments

comments

Loading...
aurelie

[SHARE] Aurélie Pé Demande L’aide À La Population Pu Rode So Maman Mauricienne

padmini

Chandini Bipta : “Sa Nurse La Finn Paralyse Mo Tifi Avek ène Piqûre.”