in

Bholah: “Si To Pa Dormi Ek Mwa, Mo Pou Tir Enn Kote Lamin Ek Enn Lipie Ar Twa”

Loading...

crime scene

Il voulait avoir des relations sexuelles avec sa compagne de 60 ans. Le septuagénaire l’a aussi menacée de mort. Arrêté le lundi 2 octobre par la police de Camp-de-Masque, il est passé aux aveux.

Dewantee (prénom fictif) dit vivre un calvaire depuis des années, auprès de son compagnon, que nous prénommerons Bholah. Ils vivent dans l’est de l’île. Ils ont deux enfants, qui sont déjà mariés.

Lundi, vers 19 h 30, Dewantee est dans le salon lorsque Jaydev l’approche et lui propose d’avoir des relations sexuelles. La vieille femme a nié ce que l’homme lui a demandé. Bholah s’est mis en colère et l’a menacée de mort:

« Si to pa dormi ek mwa, mo pou tir enn kote lamin ek enn lipie ar twa e mo pou touy twa. »

Dewantee a réussi à s’échapper et est allée au poste de police de la région pour porter plainte. Elle explique aux policiers que son compagnon la torture souvent pour avoir des rapports sexuels, mais qu’il a, cette fois, menacé de la tuer. Souvent, Jaydev insiste pour avoir des rapports sexuels. Lorsque je refuse, il m’agresse.

Les policiers ont arrêté Bholah. Dans sa déposition, il dit:

« Monn ankoler kan Basantee finn refiz pou gagn relasion avek mwa e mo finn dir li ban parol ki pa bizin dir. D’ailleurs, elle est à moi et je fais ce que je veux avec elle », dit-il aux enquêteurs.

Après son interrogatoire, il est placé en détention. Le lendemain, il comparaît devant le tribunal de Flacq, où une charge provisoire de violence domestique est retenue contre lui. Il a dû payer une amende de Rs 600 pour sa remise en liberté.

L’enquête policière se poursuit.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

Comments

comments

Loading...
D'une Fillette De 15 Ans

Il A Abusé Sexuellement D’une Fillette De 15 Ans Après L’avoir Invitée À Faire Du Shopping

Motocyclette

Trou-d’Eau-Douce: Un Cuisinier De 26 Ans Meurt Sur Sa Moto