in ,

Amazone: Les 10 animaux les plus dangereux de la rivière

Loading...

La forêt tropicale amazonienne est un écosystème immense, ce qui constitue un habitat pour les créatures aussi étrange et merveilleuse que le jaguar, la grenouille de poison et le lézard de Jésus. Mais il abrite plus que les animaux qui rôdent, se balancent et glissent dans les arbres. Au fond de la rivière Amazonie, la plus grande rivière du monde, des créatures vivantes si incroyables et si terrifiantes dans l’océan.

10. Caïman Noir

Un caïman noir est essentiellement un alligator sur les stéroïdes. Ils peuvent croître jusqu’à six mètres (20 pieds) de long, avec des crânes plus gros et plus lourds que les crocodiles du Nil, et sont le prédateur de l’apex dans les eaux de l’Amazone. Cela signifie qu’ils sont fondamentalement les rois de la rivière: ils mangent presque tout ce dont ils peuvent se pencher, y compris les piranhas, les singes, les perchoirs, les cerfs et les anaconda.

Oh, et oui, ils attaquent totalement les humains. En 2010, un biologiste nommé Deise Nishimura a été attaqué par un caïman tout en nettoyant un poisson sur sa péniche, et alors qu’elle réussissait à le combattre, il en fallait une de ses jambes. Ce caïman particulier vivait sous sa péniche pendant huit mois, attendant évidemment la chance de frapper.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Loading…

Comments

comments

Loading...

Une Touriste De 17 Violée Par Un Barman Dans Un Hôtel Du Sud

Flacq: Un Bébé Privé De Respirateur artificiel – “Ki mo ti bizin fer, less zanfan mort ?”